Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

 

Exemple de ravage ordinaire perpétré par Google et ses satellites comme Wikipédia

 

Question de d...leco à propos de "mouvement perpétuel"

 

Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 17:26        
<<.....>>

<<105 ans après Einstein, il existe encore plein de traumatisés par la relativité et l'absence de temps absolu, fait correspondant à la réalité découverte avant Einstein sur l'électromagnétisme, par Lorenz et Poincarré, dans leurs équations, tellement dérangeantes que seul Einstein en a vu la puissance réelle.

Depuis, les faits expérimentaux sur 105 ans n'ont fait que confirmer cette réalité, (mesurée sans cesse par nos GPS), bien plus que Einstein lui même pensait, en particulier avec sa plus grande bourde, de poser une valeur de constante cosmique, en 1911, dans ses équations de relativité généralisée, pour avoir un univers stable immuable, au lieu d'avoir l'expansion de l'univers observée 15 ans plus tard !!
Même si les neutrinos vont, un très petit peu plus vite, cela ne change rien à la relativité, juste des petites corrections quantiques, car ce n'est pas 2 fois voire 100 à 1000 fois, comme ce serait si la mécanique classique était valable pour les neutrinos, au lieu de la relativité, fait qu'on oublie de préciser !!
Enfin l'effet tunnel en mécanique quantique est plus rapide que la lumière, suivant les conditions expérimentales (dument observé en optique), et il suffit de dire que les neutrinos passent par un léger effet tunnel sous les montagnes Alpes, pour expliquer ce très petit effet (modification de la forme du paquet d'onde) !!>>

 

Réponse

  Tares et vices de forme des théories en physique

Dans le court extrait visible ICI est affirmé sans ambage <<mon intention dans cette vidéo est de vous faire comprendre>>
Aucun doute et aucun discernement du détenteur de vérité, SA VERITE. C'est un début de vidéo prometteur avec les accents inimitables de l'intégrisme d'une petite partie de scientifiques mais, hélas, très actifs médiatiquement parlant.
Il poursuit par : << je vous propose un voyage.....>>
En effet, il s'agit bel et bien d'un voyage proposé, où les voyageurs sont promenés devant un écran, à l'insu de leur plein gré.
Pour les "spectateurs" lambda qui tombent sous le charme de ce type de vidéo je crains que toute la réalisation ayant été faite en amont et l'écran ramené au simple défilement de pages de papier ne permettent guère d'en savoir "davantage" sur l'objet de LA CHOSE bien au contraire.
Dans cette minuscule affaire, pour le plus grand nombre, je doute fortement que le but recherché soit de faire acquérir une élévation de la pensée humaine en général ou plus simplement d'avoir enfin accès à une meilleure qualité de compréhension des choses de la vie.
C'est depuis plus de 105 ans une énième resucée d'une vision étriquée d'un certain réel que certains tentent, vainement en ce qui me concerne, de nous faire avaler.
C'est principalement de façon injuste qu'existe cette constance de ne livrer qu'une seule et unique vision scientifique qui permet de lire n'importe quoi (car quand on parle en langage scientifique la "vision" s'estompe et ne laisse la place dans le champ télévisuel que les matheux).
Les maths n'ont même pas été reconnues par le clan NOBEL c'est dire le peu de considération que lui porte cette vénérable institution à moins que....... à moins que ce ne soit pour mieux en souligner le caractère un temps soit peu extraterrestre. Sacrés Nobels, va, les mêmes qui "honorent" OBAMA d'un  prix Nobel de la paix.

 

suite ci-dessous

 

Question de d...leco de"mouvement perpétuel"

Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 19:37        
<<Les textes scientifiques avec faits expérimentaux de la physique sont clairs et nets, mais souvent avec des équations, qu'on peut éviter, mais à lire avec soin, (wikipedia ondes, particule, mécanique classique, des fluides, électromagnétisme, thermodynamique, mécanique quantique, son histoire, avec tous les termes dedans , fonction d'onde, collapse, google sur les universités variées, surtout en langue anglaise, articles [ .....................]google et internet = connaissances de 7 milliards d'humains, y compris leurs rêves et folies !!
Mais sans la Corée du Nord, coupée de notre monde, par la folie maximum possible collective épouvantable, d'idéaux communistes totalitaires dévoyés de terreur, affamant sa population pour bloquer toute révolte (voir France 5 en ce moment C'est dans l'air) .>>

 

REPONSE

  Entre


Les textes scientifiques avec faits expérimentaux de la physique sont clairs et nets ......surtout en langue anglaise..........................

et .    

..............google et internet = connaissances de 7 milliards d'humains, y compris leurs rêves et folies !!
Mais sans la Corée du Nord, coupée de notre monde, par la folie maximum possible collective épouvantable, d'idéaux communistes totalitaires dévoyés de terreur, affamant sa population pour bloquer toute révolte (voir France 5 en ce moment C'est dans l'air)
     

           

  La boucle est bouclée.


L'anticommunisme, un truc qui te tient pour t'expédier dans les trous noirs d'un  univers sidérant (à défaut d'être sidéral) 

 

Suite et fin....... ci-dessous avec l'illumination divine..............et le grand ordonnateur de la toile mitée, le grand  messie gougol et son ADM (Arme de Destruction Massive) contre la pensée humaine.

 

Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 22:52 par............qui...........allez savoir        
Citation:
<<l'éconologue expert ne perd jamais une occasion d'enseigner les ignards incultes que nous sommes

lisez wikipedia et google immenses des connaissance des 7 milliards d'humains qui partagent leur savoir et leurs rêves comme DreamWheel, et vous en saurez un peu plus.>>

 

 

NON     MERCI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by