Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

ecnaroui.fr

Pour tenter de percevoir ce que j'ai construit il est nécessaire, comme je l'ai fait voici quatre ans, de se "débarrasser" de tout ce qui est véhiculé de mensonges, de diversions scientistes qui n'ont que le but inavoué d'enrichir les pétroliers. Tout ce qui touche à la Pompe A Chaleur commerciale n'est en fait que Pompe A Fric (je l'ai déjà dit et redit)

Le système qui permet l'échange de chaleur et que j'utilise est l'application pleine et entière de ce qui est depuis Carnot connu (je l'ai aussi déjà dit).
La nouveauté est essentiellement  la suivante:

Imaginez votre habitation, votre HLM, votre hôpital avec un "poumon" agissant le plus possible comme un poumon du corps humain.

Dans ce cas votre maison, toujours aérée, conserverait, en permanence, la même température tout comme le corps humain conserve, grâce à sa respiration permanente, la température de 37°.

Il est courant, pour le corps humain, que l'amplitude de ses températures aille de 35-36° à 40-41°. Amplitude d'environ 5 sur l'échelle de Richter si cet humain porte ce nom.

Ma maison, ECNAROUI, a une amplitude de 8. Sa température minimum  en 2010 n'est pas descendue en-dessous de 16° (essentiellement le matin sans chauffage)
et sa température la plus élevée n'a jamais dépassée 24°.
Soit 4° en dessous ou 4 °au dessus de la température de "rêve" de 20°.

Cette température maitrisée est obtenue quasi gratuitement. 

Partager cette page

Repost 0
Published by